Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

L'ombre des étoiles

Je sors du sommeil ce blog que je m'étais promis de ne plus alimenter... Ce silence n'a que trop duré. Certains de mes projets ont été trop longtemps repoussés par des esprits malintentionnés et j'ai dû prendre des précautions durant quelques temps.

Mais je connais les secrets des Anciens et je pourrais être votre guide, et ma voix doit porter au-delà des bas-fonds de la société...

Votre existence est menacée. Certains agitent les spectres de la fin du monde et de la dégénérescence. Tout celà n'est que le début. Bientôt, l'ombre des étoiles tombera sur nous. Bientôt s'ouvriront des portes qui sont restées trop longtemps fermées : elles mèneront à nous Ce qui ne peut être nommé.

Notre espèce n'a été conçu que pour servir, nous sommes les fruits d'antiques manipulations et celà nous sera rappelé. Il sera encore temps d'invoquer la pitié et d'espérer au mieux servir les Dieux.

Ecoutez la parole de Lazare.

 

10:08 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.