Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2020

Pandémie

Dois-je me réjouir de cette pandémie qui aliène l'humanité en cette année 2020 ? Punition, avertissement, maladresse, les explications sont nombreuses pour justifier cette virulente contamination... Mais un vaccin est bientôt prêt, dit-on. Un effondrement de l'humanité aurait été à coup sûr bénéfique pour la planète. Loin de là, d'autres peuples nous observent, ricanant de nos malheurs et de notre prétention à être "au-dessus" de tout, malgré notre insignifiance dans l'univers.

Cela fait des années, des siècles, que j'observe l'évolution de mes semblables... Comme je l'ai déjà écrit, le temps est mon allié, mais il s'accompagne de patience. Le temps n'est rien, ou si peu, pour les Anciens. Yog-Sothoth est la porte et la clé qui mène à tous les états du temps. Nous espérons prolonger notre temps mais c'est bien futile face à la toute-puissance des Grands Anciens qui dorment et rêvent de passé, de présent et de futur, qui rêvent en de nombreuses dimensions de l'esprit et de la matière.

J'ai fini par accepter que le temps joue contre moi, en dépit de ma vie bien plus longue qu'aucun être humain. Je préfère ne rien dire des terribles expériences auxquelles je me suis livré autrefois pour prolonger cette vie. Aujourd'hui, je crains que cela ne soit vain car les dieux semblent s'être éloignés de notre existence. Notre réalité vacillerait-elle ? Je dois invoquer quelques anciens artefacts pour des réponses. Tout est lié, c'est indéniable. Ô Shub-Niggurath, laisses-moi voir ce qui trouble les astres et le temps, laisses ta nature sauvage envahir ma conscience. Je m'emploierai à te servir.

Que ce blog soit un relais de mes croyances, sombres mais nécessaires. Que la vérité se révèle et que chaque humain qui me lise sache que la fin d'une ère annonce le début d'une autre. Soyez à mes côtés pour l'avènement de la Chèvre Noir Aux Mille Chevreaux et Ses Semblables. Je reviendrai bientôt vous donner des informations sur le monde à venir.

Patience. Iä Shub-Niggurath.

10:05 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire