Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

Caper Servus, ou les secrets révélés

Saches, lecteur perdu qui erre par ici, que ce blog au moins aussi jeune que son auteur est vieux a pour nom "Caper Servus", une expression latine que je te laisse le loisir de traduire par toi-même.

Les quelques confidences que je posterai ici n'ont pour but que, d'une manière ou d'une autre, d'essaimer petitement sur la Toile l'intriguante sensation que le monde n'est pas tout à fait comme il semble être. Oh non, je ne parlerais de stupides conspirations, de misérables faiseurs de rumeurs, d'argent sâle ou de croyants débilisés. Non, je parlerais de ce qui est enraciné au plus profond de notre histoire, au coeur de cette humanité pourrissante dont nous faisons partie. Je parlerais de Ceux Qui Attendent, de ces Sans-Nom au coeur des ténèbres qui espèrent que leur lumière vienne. Quand un certain cycle sera achevé, je serais le guide de ceux qui veulent savoir.

Que ma parole s'insinue dans le coeur et l'esprit. Que par ma voix parle le Bouc Noir !

21:53 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.